10 comptes instagram qui m’inspirent ! #FitLife

comptesinstainspiration

Bonjour ! 🐶

Instagram est un réseau social où j’adore trainer mais c’est surtout pour moi une mine d’or niveau inspiration et motivation. Ce que je préfère c’est suivre les comptes instagram hyper motivants et protéinés des fitgirls mais pas que, il y a aussi les comptes instagram des passionnés et de ceux qui ont décidé d’adapter un tout autre mode de vie. Tout cela m’inspire mais surtout me motive à atteindre mes propres objectifs. Je voudrais remercier ces personnes qui ne le savent peut-être pas mais qui chaque jour me poussent à me lever le matin pour accomplir de grandes choses. Merci à vous ! Laissez-moi désormais vous présenter les 10 comptes instagram qui me motivent ! Let’s go !

• @Blogilates •

Celle qui m’a donné goût au fitness ainsi qu’aux recettes healthy, il s’agit de la pétillante Cassey Ho. Pour celles qui veulent se mettre au fitness, sans pour autant s’inscrire dans une salle de sport, je vous conseille de suivre les vidéos de Cassey sur sa chaîne Youtube.

• @Sissymua •

Celle qui m’a donné le goût à la muscu et encore plus, le goût de me rendre tous les jours à la salle de sport, j’ai nommé la superbe Sissy MUA. Elle est devenue une véritable source d’inspiration pour moi et elle a un corps juste parfait qui nous montre qu’il ne faut jamais rien lâcher pour atteindre son objectif. Merci Sissy !

• @Justinegallice •

Une autre « muscu motivation« , il s’agit de Justine Gallice. J’adore Justine parce qu’elle est différente des autres fitgirls. Certains pourraient penser qu’elle est trop musclée, d’autres qu’elle n’est pas assez fine et c’est ça que j’aime, son corps nous prouve qu’on a toute une morphologie différente et donc qu’au final on aura toute un corps fit différent. Mais le plus important est de se sentir bien dans celui-ci et Justine nous le prouve !

• @Emmafitnessgoal •

Un compte instagram que j’adore visiter c’est celui d’Emma Fitness Goal. Elle a un corps superbe et les photos qu’elle poste sont toujours au top ! Ses avant-après, tout comme son compte, sont des véritables motivations. Vous pouvez également faire un tour sur sa chaine Youtube 😉

• @Marion_bel •

Le compte de Marion est une source d’inspiration pour le running et le yoga mais également la nourriture ! J’aime beaucoup les photos qu’elle y poste et c’est vrai que c’est motivant de les regarder lorsqu’on a une petite baisse de morale, on est vite reboostée 🙂

• @Annedubndidu •

Le compte instagram d’Anne est très motivant en majoité pour le running mais également la natation ! J’aimerai d’ailleurs beaucoup acheter son livre qui a l’air très intéressant. Je trouve son compte magnifique, elle nous emmène à travers son quotidien de runner, en voyage, à la piscine et ses photos sont toujours sublimes et motivantes. J’adore le visiter surtout qu’en ce moment elle poste des photos vraiment paradisiaques 😉

• @AllieMichellel •

Ce compte est une véritable source d’inspiration pour moi ! Allie pratique le Yoga mais pour elle c’est bien plus qu’une simple activité physique, elle en a fait son mode de vie. Ses photos sont magiques, apaisantes et montrent autant sa force mentale que physique. Si vous aimez pratiquer le yoga, ce compte devrez vous plaire 🙂

• @Georgiasecretsyt •

Georgia est une personne très inspirante surtout dans le mode de vie très sain qu’elle a adopté. Elle est vegan et applique depuis peu la morning routine. Bien entendu, elle pratique du sport et c’est une personne très motivante dont j’essaye de m’inspirer le plus souvent possible.

• @Julicandoit / @Julinfinity_ •

Julie est l’un des plus beaux exemples de motivation que je suis ! Oui parce que Julie ce n’est pas la fitgirl au ventre plat qui va à la salle de sport tous les jours pour bosser sur son booty. Non, Julie c’est une fille comme vous et moi qui se met au sport et en pratique surtout pour se sentir mieux. C’est pour ça que j’adore suivre son compte Insta parce qu’il est super motivant et qu’on a l’impression d’évoluer en même temps qu’elle et c’est d’ailleurs elle qui m’a donné l’envie de me créer un nouveau compte insta spécial fitness. Merci Julie !

• @Tiboinshape •

DAAMN ! On termine en beauté avec une motivation masculine, hé oui ! Il s’agit de Tibo Inshape bien entendu et c’est un véritable rayon de soleil ! J’adore regarder ses vidéos sur sa chaine Youtube parce qu’elles donnent toujours la patate (même encore plus que le riz-dinde). Si vous voulez voir quelque chose d’énorme et sec n’hésitez plus, allez immédiatement visiter le compte Instagram de Tibo ou sa chaine Youtube, as you want Darling. Je vous assure que c’est ultra motivant si vous avez la flemme de vous rendre à la salle 😉

« If you can dream it, you can do it ! »

8 réflexions sur “10 comptes instagram qui m’inspirent ! #FitLife

  1. Marion dit :

    Oh je viens de voir ton article ! Merci ma belle ça me fait super plaisir ❤ !!! Et du coup je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup 😀 !
    Belle journée à toi :*

    J'aime

  2. Cindy - The Beautyfull World dit :

    Il faut vraiment que je me reprenne. L’an dernier j’allais régulièrement à la salle de sport et depuis que mon abonnement a pris fin, je n’ai plus aucune volonté !
    Je vois néanmoins une sacrée différence depuis que nous avons réduit notre consommation de viande. Je suis donc sûre qu’avec du sport en plus je verrais vite des résultats.
    Je suis Elykilleuse sur Instagram, elle a toujours le mot qu’il faut pour motiver et se remettre en question.
    Cindy – http://www.thebeautyfullworld.com

    J'aime

Merci de ta visite !

