Objectif Tanga : 1 mois !

Capture d’écran 2016-04-30 à 11.44.52

Bonjour ! 🐶

Parlons peu et bien, parlons sport ! (Pour ne pas changer haha). Le mois de septembre se termine déjà et notre rentrée est bien entamée (bientôt les vacances, youpiii ! Désolée pour ceux qui n’en ont pas… Je compatis !). Ma bonne résolution était de reprendre activement et sérieusement le sport, à la salle notamment, en me fixant un but à atteindre. Ce but je l’ai joliment nommé « Objectif Tanga », il s’étendra sur une année entière, et plus si affinité mais je ne me fais pas de soucis pour ça. Je vais donc vous présenter ici, dans cet article oui oui, en quoi consiste mon nouvel objectif de l’année et le bilan au bout de ce premier mois de sport. Chaussez vos baskets, on y va !

sans-titre-1

• Objectif Tanga c’est quoi ? •

Objectif Tanga c’est tout d’abord le but ultime à atteindre que je me suis fixée pour cette année 2016-2017. Il m’a été inspiré par la sublime Sissy MUA parce qu’elle a l’habitude de toujours porter des tangas mais également parce que c’est une véritable source d’inspiration et de motivation pour moi, elle a tout simplement un corps parfait ! Bon alors soyons clair tout de suite : non, mon but n’est absolument pas d’avoir le même corps que Sissy, c’est morphologiquement impossible puisque nous ne sommes pas faites de la même manière, chacun à un corps différent et heureusement d’ailleurs. Donc cet Objectif Tanga consiste en majeure partie à me sculpter un booty de rêve (en tout cas à le remonter un peu haha) mais bien entendu en n’oubliant pas de bosser chaque partie du corps aussi bien le bas que le haut pour avoir une silhouette harmonieuse. Je vais également bosser autant physiquement que mentalement sur mon corps pour enfin apprendre à l’aimer et plus jamais à le détester. Bon maintenant y’a pu qu’à acheter un tanga lol.

capture-decran-2016-10-02-a-10-57-14

• 1 mois, le bilan •

Personnellement je trouve qu’un mois c’est très très court pour obtenir de vrais bons résultats. Il faut savoir que je pratique du sport depuis déjà plusieurs années, je fais du fitness depuis 2 ans et suis inscrite à la salle de sport depuis 1 an. Cet été, j’ai également pratiqué du sport et me suis inscrite à la salle du camping, une première haha. Donc j’entretiens assez bien mon corps mais je ne suis jamais satisfaite. Enfin bref, voilà mon ressenti au niveau de :

  • Ma silhouette : je sens qu’il y a du changement au niveau de mes jambes. Je pense, et j’espère surtout, que dans 2-3 mois elles devraient commencer à réellement bien se dessiner. Pour les fessiers c’est beaucoup plus long et fastidieux parce que ces muscles là sont très capricieux. Il me faudra sans doute plus d’1 an pour arriver à mon objectif final, je verrai bien dans 6 mois ce que ça donne s’il y a un changement radical ou non. J’ai l’impression d’avoir dessiné un peu plus mes bras et mon dos également.
  • Mes muscles : j’utilise encore ce verbe mais je pense (bah oui j’en suis pas sure à 100% sinon je le dirais) que j’ai pris du muscle, en tout cas ça se voit sur la balance. Je le sens surtout au niveau des jambes et un peu des bras aussi il faut le dire.
  • Mon poids : perdre du poids n’est vraiment pas mon objectif n°1 mais j’avoue que perdre un petit kilo ne me déplairait pas tant que ça. Grâce à un coach, j’ai également discuté de mon alimentation pour « perdre de la masse graisseuse ». Un nouveau challenge qui s’ajoute à mon objectif final ! Pour l’instant mon poids reste stable.

capture-decran-2016-10-02-a-10-58-45

• Une FitGirl sur Insta •

Pour faire genre que je fais partie de la Team FitGirl, non sérieusement j’aimerai vraiment ressembler à une FitGirl un jour j’en serai fière franchement, je me suis créée un nouveau compte instagram. Il est en privé car cela me permet de ne pas accepter n’importe qui. Ceux qui me suivent depuis le début savent pourquoi j’ai décidé de me mettre en privé, pour les autres qui aimeraient connaître la raison, disons que certaines personnes que je n’affectionne pas passent le temps de leur misérable vie à m’épier et m’espionner sur les réseaux sociaux. Enfin bref, vous avez compris le truc de gamin quoi. Donc si jamais vous voulez absolument rejoindre la #TeamNosaure, rendez-vous sur : Mokanosaure ! Et laissez-moi un message avec votre blog ou autre 🙂

tumblr_n4my60skdg1qff60yo2_250

Je vous retrouve dans 3 mois pour un nouveau bilan 😉

[Source des photos : mija_mija ; alexisren ; gabbyepstein ; harleyquinnandco]

10 réflexions sur “Objectif Tanga : 1 mois !

  1. Marianne dit :

    je suis tes aventures sur insta et ton corps est déjà parfait à mes yeux 😉
    Je comprends que tu veuilles être une fitgirl mais tu es déjà belle comme tu es !
    Comme toi je me suis mise au sport + alimentation plus saine enfin je te comprends 😉

    Bisous ma Marie copine de blog d’amour ❤

    Marianne

    J'aime

Merci de ta visite !

