5 comptes Snapchat à suivre absolument ! #1

img_0908-copie

Bonjour ! 🐶

Vous le savez déjà j’adore traîner sur le réseau social Instagram mais il y a un autre endroit où j’adore également traîner sur mon téléphone portable, il s’agit de : SNAPCHAT ! Alors non mémé, ce n’est pas un nouveau magazine dédié aux chats mais une application qui permet de communiquer entre amis à partir de photos ou de vidéos dans un temps très court car ces images envoyées ne sont visibles que pendant quelques secondes avant de disparaître à jamais. Snapchat a aussi bien évolué puisque désormais vous pouvez partager vos photos et vidéos sous forme de « Story » visible, elle, pendant 24h00. Vous pouvez aussi changer la couleur de votre image grâce à des filtres, écrire du texte et jouer avec votre visage. C’est une application vraiment sympa et on peut très bien y passer des heures pour s’amuser ou regarder les stories de tous nos contacts. Je vous propose donc de découvrir les 5 comptes à suivre absolument, selon moi, sur snapchat !

jaune-snap-shay

• OFFICIALSHAYM •

Alors Shay Mitchell c’est un peu comme la reine de snapchat pour moi. Ce qui est cool quand on regarde sa story c’est que d’une part, on bosse notre anglais (you know) et d’autre part, on voyage aux States et dans le monde. De plus, elle nous emmenait avec elle sur le tournage de Pretty Little Liars ce qui était plutôt sympa (dommage que ça soit terminé *sad*). Shay nous partage son quotidien et adore également s’amuser avec les différents filtres de l’application. C’est un compte débordant de pep’s et de rire que je vous conseille de suivre absolument !

bleu-snapchat-carnetprune

• HICARNETPRUNE •

« Saluuut mon p’tit Snapchat !!! » Cette phrase vous l’entendrez chaque matin en débutant votre journée si vous suivez Angéline sur Snapchat. Leader de la #TeamLePtitSnapchat et  #TeamRévolutionDeNoël, c’est une pluie de bonne humeur qui s’abat chaque jour sur l’application. Angéline partage avec nous ses journées et ses passions. Il y a également beaucoup d’humour au travers de ses snaps, ce qui fait qu’on l’adore encore plus. Ce que je préfère d’ailleurs c’est lorsqu’elle met en scène les filtres, l’interprétation est top ! Ca mériterait un P’tit Oscar 😉

rouge-snap-marieandmood

• MARIEANDMOOD •

Une autre story Snapchat que je ne manque jamais de regarder c’est celle de Marie. J’aime son univers et sa façon de nous parler comme si elle nous connaissait depuis toujours alors qu’on ne se voit même pas, c’est fou ! Elle est très proche de ses abonnées et répond toujours aux petits messages qu’on lui laisse, c’est adorable. Marie nous emmène dans son quotidien et ne manque jamais de nous parler des bons plans en ce qui concerne la mode. Un compte à suivre !

rose-snapchat-julinfinity

• JULINFINITY •

Envie de suivre la vie trépidante d’une blogueuse mode à Sneakers et fan d’Harry Potter ? Ne cherchez pas plus loin, j’ai le profil qu’il vous faut ! Il s’agit bien entendu de la pétillante Julie. Sa story snap est un véritable concentré de bonne humeur, d’humour et de découvertes. Julie partage avec nous son quotidien, ses humeurs, ses coups de coeurs. Elle est également très proche de ses abonnées et c’est souvent sur snapchat qu’elle nous apprend des choses en avant première, raison de plus pour la suivre ! 🙂

vert-snap-sissymua

• SISSYMUA •

Vous êtes une adepte du snap muesli, des chausstong aux pieds, de la salle de muscu et de la #TeamAbricot ? Je dois vous l’avouer, vous avez attrapé le virus Sissy ! Un bon virus qui va vous motiver toute la journée comme un bon shaker de protéine. Sissy nous partage, elle aussi, son quotidien dès le matin au petit déjeuner avec son bon muesli, elle nous embarque à la salle de sport et lors de ses déplacements. Pas besoin d’être une FitGirl pour la suivre, alors abonnez-vous vite à son compte Snapchat !

moi-snap

Vous avez un compte Snapchat ? Vous aimez cette application ? Quels sont vos comptes préférés ?

PS : j’ai épinglé un nouvel onglet sur la barre de droite, il s’agit de ma Playlist qui changera selon mon humeur (attendez-vous à une spéciale Noël, j’dis ça j’dis rien). Il vous faut un compte Spotify pour l’écouter 😉

6 réflexions sur “5 comptes Snapchat à suivre absolument ! #1

  1. leschosesquibrillent dit :

    Coucou ma douce! Je connais 3 sur les 5 comptes que tu recommandes, je vais ajouter les 2 autres du coup 😀 l’île sur laquelle tu es allée avait l’air trop bien! J’ai trop hâte d’aller en Hollande un jour ça doit être génialissime! Et pareil la période de Noël ça me plaît trop, le marché de Noël de Toulouse commence la semaine prochaine j’en peux plus d’attendre haha!

    J'aime

Merci de ta visite !

