Quand tu fais du camping !

tumblr_mw2gam4ZQT1rb2l1co1_r2_400.gif

Bonjour ! 🐶

Chaque été, au mois d’août, je passe mes vacances dans un camping sur la Côte d’Azur. Je vais là-bas depuis que je suis toute petite, j’y ai laissé pas mal de souvenirs, créé des liens et même rencontré l’amour… Je m’y sens bien, c’est pour moi un retour aux sources lorsque je me retrouve là-bas. Je sais que je peux être à nouveau moi-même et repartir de zéro. Justement aujourd’hui sonne l’heure du départ en vacances ! Direction le Sud ! Pour l’occasion j’avais envie de partager avec vous les clichés et ce que je vis réellement lorsque je fais du camping. Il faut savoir que maintenant on appelle ça des « hôtels de plein air » mais le mot « camping » me convient mieux, cela rend la chose plus authentique et seules les personnes qui vivent dans une caravane (ou une tente) pendant 3 semaines peuvent comprendre ce que l’on ressent dans ces moments là. Voilà donc ce qui se passe vraiment « Quand tu fais du camping ! »

Ce que pensent les gens quand je leur dis que je fais en camping

1

Ce que je vis réellement

2

Quand tes parents te demandent de réduire tes bagages alors que tu n’as qu’un sac…

TROMPEDAMPHI

Quand il faut installer le campement 5 étoiles…

5

Quand tu retrouves la piscine après 1 an !!!

Quand, dès le matin, tu es bien !

tumblr_ocfvi1zGmo1uzomqmo1_500

Quand enfin tu revis

14

Quand PLAGE = BRONZAGE !

8

Quand tu retrouves toute la bande après 1 an de routine

tumblr_mw9ql4cjGI1rb2l1co1_r3_400

Quand VACANCES riment avec GLACES, RESTOS & FARNIENTE !

tumblr_ne3172qcsh1rioze5o1_250

Quand il faudrait peut-être penser à éliminer le big cheat meal de la veille (et de l’avant veille aussi…)

tumblr_mpdnfiq6sn1qdm4tlo1_500

Quand tu apprends aux gens qu’au camping tu vas aux sanitaires en commun

tumblr_inline_mht0cgl82P1qz4rgp

Quand tu tombes sur une douche froide aux sanitaires

tumblr_mgxgpl8McB1s3ldd6o1_500

Quand tu te prépares à sortir en boomette

4 

Quand un relou vient te draguer

hun

Quand les gosses chialent dès 7h00 du matin

tumblr_n1ycmyaqHI1swbfwgo1_r1_400

Quand il faut tout démonter et ranger

giphy 2

Quand il faut revenir à la réalité

13

Résumé des vacances : Avant – Pendant – Après

Partez-vous en camping ? Etes-vous déjà parties en camping ? Aimez-vous le camping ? Où partez-vous cet été ?

2 réflexions sur “Quand tu fais du camping !

Merci de ta visite !

