Mes pires secrets ! #1

PP

Bonjour ! 🐶

On a tous nos petits secrets les plus intimes, ceux que seul notre chat est au courant et dont personne ne soupçonne leur existence. Allez, un peu d’autodérision n’a jamais fait de mal à personne alors aujourd’hui je me lâche et vous révèle mes pires secrets ! Vous êtes prêts ? Allons-y !

IMG_3264

  • Je dors avec un ours en peluche

Depuis toute petite j’ai toujours adoré les peluches mais il y en a une que je n’ai jamais quitté et qui dort toutes les nuits avec moi dans mon lit. Il s’agit de mon nounours rose. Tous les étés, je l’emmène en vacances avec moi et lorsqu’elle reste (oui parce que Nounours est une fille, je sais prénom très original pour une peluche haha) à la maison, je lui confie la garde de ma chambre (ne vous moquez pas ! Haha).

  • Je tiens un Journal Intime

Je sais, c’est le truc le plus cliché au monde et je l’avoue, je tiens un Journal Intime depuis mes 10 ans (si je me souviens bien) mais enfaite c’est parce que j’adore écrire et coucher sur le papier mes sentiments qu’ils soient heureux ou non. J’adore l’alimenter de petites illustrations, de photographies, de citations, c’est mon univers et je le façonne à mon image. Mon journal c’est mon jardin secret.

2

  • Je suis maladivement gourmande

C’est mon plus gros défaut, je suis extrêmement gourmande ! Mon pêcher mignon c’est la cuisine italienne et par dessus tout la pâtisserie. J’adore tout ce qui est sucré surtout les bons gâteaux !

  • J’adore la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Un matin, j’allume la télé et tombe sur une série sur M6. Au départ je trouvais cette série kitch à mort mais j’ai quand même continué à la regarder. Et puis, à force de la voir à la télé tous les matins, j’ai commencé à me plonger dans l’histoire et à carrément adorer cette série ! Après quelques recherches, je me suis rendue compte qu’il s’agissait de la série 90210 Beverly Hills mais la Nouvelle Génération. Désormais j’en suis accro, j’ai repris la série depuis la saison 1 et je peux passer ma soirée à regarder des épisodes. Généralement, j’aime ce genre de série parce qu’elle met en scène la vie que je rêverai d’avoir, j’avoue. Je suis actuellement entrain de regarder la saison 2. Mes personnages préférés sont Silver, Ivy et Liam. Silver je l’adore vraiment depuis la première saison, je me suis trouvée beaucoup de points communs avec elle et j’aime sa personnalité franche et un peu décalée qui fait tout son charme. Ivy, apparaît dans la saison 2, je l’ai tout de suite adoré. J’aime son caractère, la façon qu’elle a de ne pas se laisser marcher sur les pieds et surtout j’adore son style. C’est le genre de personnage auquel j’aimerai ressembler. Enfin Liam c’est mon chouchou, il est trop craquant. J’adore son amitié avec Ivy.

tumblr_mk6hc4mJPN1s8dwazo1_500

  • Je déteste les fast foods

Je ni ai jamais vraiment beaucoup mangé lorsque j’étais plus jeune mais alors maintenant, et surtout depuis que je suis végétarienne et plus poussée vers une alimentation saine, je boycotte tout simplement les fast foods ! Je préfère me cuisiner moi-même un bon hamburger, ou manger dans un bon restau, plutôt que dépenser de la tune là-dedans.

  • Mon crush d’ado était Jean-Baptiste Maunier

Quand j’étais au collège, j’ai vu le film Les Choristes avec Jean-Baptiste Maunier et j’ai tout de suite craqué ! J’avais des posters de lui partout, des photos dans mon agenda, je savais tout de lui, je lui avais même écrit une lettre. J’étais folle amoureuse et je le trouvais tellement beau. Après, ça m’est passé, mais faut avouer quand grandissant il est toujours aussi beau.

Capture d_écran 2017-08-02 à 14.57.39

 

  • Je ne me maquille jamais et ne porte jamais de bijoux

Ca peut étonner mais c’est la vérité : je ne me maquille jamais et ne porte jamais de bijoux ! Les seules fois où je me maquille c’est lorsque je sors en soirée, ce qui est très rare, ou pour les fêtes de famille du genre Noël. Et encore lorsque je me maquille je ne mets que du mascara et du crayon noir. En ce qui concerne les bijoux, je n’ai jamais été habituée à en porter et lorsque j’en porte ça finit toujours par me gêner alors je les enlève et ne les remets plus. Le seul bijou que je portais tous les jours c’était ma bague…

  • J’aime les brocolis

Oui je l’avoue, j’aime les brocolis ! Je ne vois pas ce que je peux dire de plus à part que depuis que j’y ai goûter je n’arrête pas d’en manger ! Enfaite, avant, je ne mangeais pratiquement aucuns légumes sauf les carottes et les haricots verts mais depuis quelques années je n’ai plus que ça dans mon assiette, comme quoi nous ne sommes que changement dans la vie (minute philo « Hello », pour la rime).

fcf5f731e3b260ddc7b9fad35cede569

  • J’ai de la cellulite

Je n’ai pas un corps parfait loin de là, c’est pour ça que ça me gêne beaucoup lorsque je reçois des compliments sur mon corps parce que je ne le vois pas comme vous pouvez le voir. Je le vois avec tous ses défauts dont la cellulite bien ancrée sur mes fesses ! Alors c’est vrai, je ne recherche pas la perfection mais ça me complexe beaucoup… Au départ je faisais du sport pour justement avoir ce corps de rêve, ce corps de Fitgirl que l’on voit sans cesse sur les réseaux et au fil des mois ma vision des choses à beaucoup changée. Je ne cherche plus à avoir le ventre le plus plat du monde ni le booty le plus lifté de la galaxie, je cherche à me sentir bien dans mon corps tout simplement. Désormais je pratique le fitness parce que j’aime ça et que le sport m’apporte beaucoup autant au niveau moral que physique. Mais la cellulite j’aimerai bien qu’elle fasse ses valises et prenne quelques jours de vacances quand même !

  • J’ai un rein mal placé

Bon ça à part ma famille, personne n’est au courant alors qu’il n’y a rien de mal en soit, c’est juste que je n’expose pas mon carnet médical sur le net haha. En bref, pour la petite histoire, je faisais tellement souvent des infections urinaires que mon médecin m’a envoyé faire une échographie. Là, ils ont vu que j’avais un rein mal placé. Au lieu qu’il soit face à l’autre, il se trouve au niveau du bassin. J’ai donc dû faire un scanner pour voir si je devais me faire opérer ou pas. Heureusement, ce n’est pas trop grave, je n’ai pas eu à me faire opérer. Mon rein est tout enroulé dans son cordon mais cela ne nécessite pas d’opération apparemment. Il faudra juste surveiller si je tombe enceinte, un jour.

Et vous, quels sont vos pires secrets ?

[Photos : Le blog de la Ptite Lu – Le blog des paresseuses]

8 réflexions sur “Mes pires secrets ! #1

  1. linemourey dit :

    De petits secrets tout mignons ! Pour ma part, c’est honteuse que j’avoue que j’aime regarder la télé-réalité. « Quoi t’es psy et tu aimes ce genre de programmes débiles ?! » OUI ! Eux au moins, ils réfléchissent pô, c’est reposant !!!! Le tout en pyjama, avec un pot de pâte à tartiner, ça va de soi. Sinon, c’est pas drôle.
    https://la-parenthese-psy.com/

    J'aime

  2. Marianne dit :

    Coucou ma chérie, sympa ton article j’ai adoré te lire ! Alors moi je tiens aussi un journal intime, je dors avec mes doudous ❤ Et Jean Baptiste c'est la vie excuse moi mais as tu vu sa beauté ? hahaha
    Sinon les brocolis alors là… j'avoue je ne suis pas fan haha :p
    Tu es belle comme tu es de toute façon ❤
    Gros bisous ❤

    J'aime

Merci de ta visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s