Mes pires secrets ! #2

PP

Bonjour ! 🐶

Je vous retrouve pour la deuxième édition de « Mes pires secrets », je sais que cet article vous avez plu la première fois alors c’est reparti pour un tour ! J’ai essayé de vous dénicher mes secrets les plus farfelues possibles pour vous les dévoiler à travers cet article, vous êtes prêtes (et prêts) ? Let’s go !

1

  • J’aime regarder la série Coeur Océan

Vous vous souvenez de vos matinées lorsque vous étiez enfin en vacances l’été après une longue année scolaire ? Vous allumiez la télé, zappiez sur la touche 2 et c’était KD2A. Passaient alors des séries comme Foudre, Derek, Chante !, Totalement Jumelles, La Fête à la Maison, Drôle de Frère entre autre, et bien entendu Coeur Océan. Cette série je la regarde tous les étés parce qu’elle me met dans l’ambiance des vacances et qu’elle n’est vraiment pas prise de tête. Généralement je ne regarde que la saison 1 et 2 (parfois la 3 quand le coeur m’en dit) parce qu’en plus les personnages se barrent et leur jeu n’évolue pas vraiment d’une saison à l’autre, je vous l’ai dit : « pas prise de tête ». On passera outre le jeu des acteurs qui laisse parfois à désirer pour se concentrer uniquement sur l’amitié, l’amour, les paysages, la mer et surtout les vacances !

  • J’aime la pizza à l’ananas

Oui je l’avoue… Je fais partie de ces ovnis qui aiment l’ananas sur leur pizza et j’en suis fière ! Enfaite je suis une grande fan de sucré-salé et ma pizza préférée n’est autre que : la chèvre miel ! Dites-moi que vous ne m’en voulez pas ? Haha.

2

  • J’ai besoin d’au moins 10h00 de sommeil !

De vous à moi, je suis une personne plutôt bien organisée et ça se ressent également dans mon sommeil. En effet, j’ai besoin de garder un bon rythme de sommeil pour être en pleine forme toute la journée et pour cela il me faut au moins 10 bonnes heures de sommeil. Je ne suis pas vraiment une personne matinale pour tout vous avouer. Je ne me lève pas tard mais j’aime me réveiller en douceur et dans le calme. Cela veut dire que je ne suis pas très bavarde tant que je n’ai pas émergé, vers 10h00 généralement c’est bon je commence à être plus active haha (la grand-mère ici, mais j’assume).

  • J’ai déjà menti sur mon âge

Vous le savez sans doute déjà, je suis petite de taille et en plus il paraît que j’ai tendance à faire plus jeune que mon âge. Parfois ça me servait bien il faut dire, par exemple lorsque j’avais 17 ans et que je sortais danser avec mes copines (dans la discothèque du camping hein) je mentais souvent sur mon âge. Je vous explique : lorsqu’un gars était relou, je lui disait que j’avais genre 14 ans. C’pas cool j’avoue mais ça m’évitait de me faire trop embêter.

sing

  • Je faisais croire que j’avais une soeur jumelle

Encore un mensonge Pinocchio ! Quand j’étais petite j’aurais tout donné pour avoir une soeur jumelle alors lorsque je partais en vacances au camping et que je me faisais des amis, je leur faisais croire que j’avais une soeur jumelle. C’était ça ou je ne disais pas mon vrai prénom oops.

  • J’adore chanter mais je chante faux

Si je me mets à chanter dans la minute qui suit il va y avoir une tempête dehors je vous préviens haha. Le problème c’est que j’adore chanter mais je n’ai pas une voix des plus délicates. Tant pis, je m’éclate et c’est le principal ! Chanter fait un bien fou et c’est ça le plus important #TEAMCASSEROLES

 

  • Je m’attache trop facilement

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai tendance à m’attacher facilement aux gens et surtout aux mauvaises personnes, c’est-à-dire que plus la personne va me rejeter ou mal me traiter et plus je vais revenir vers elle et m’accrocher… Je m’en veux à mort à chaque fois de réagir comme ça ! A chaque fois c’est la même chose et je commence à saturer alors je fais un gros travail sur moi-même en apprenant à mieux gérer mes émotions et surtout à être seule pour ne plus me reposer sur les autres. En faisant quelques recherches, je me suis rendue compte que j’étais atteinte de ce que l’on appelle : le syndrome de l’infirmière. Késaco ? C’est lorsque vous tombez toujours « amoureuse » de personnes pommées, mal dans leur peau, aux ailes brisées et que vous donnez corps et âme pour les aider. Je m’attache très souvent fortement à ce genre de personnes, je ne sais pas pourquoi mais il faut à chaque fois que je revêts mon costume d’infirmière (hoho) et que je fasse tout pour les rendre les plus heureux possible quitte à m’oublier, et c’est toujours le cas au final je m’oublie mais je m’en fous parce que l’autre est heureux… J’essaye de plus en plus de me débarrasser de ce syndrome qui me pourri bien la vie, mais ça va j’ai eu le déclic suite à ma rupture et encore plus en tombant sur une personne de ce genre qui m’a complètement brisée. Le problème c’est que je veux rendre la personne heureuse mais une fois que j’ai réussi ma « mission », c’est moi qui ai besoin d’être « soignée » et j’ai tendance à trop me rattacher et m’accrocher à l’autre d’où ma dépendance affective. C’est horrible comme situation mais au moins j’ai compris d’où venait le problème et j’essaye de m’en débarrasser !

  • J’étais fan du groupe Tokio Hotel

Encore une période « rebelle » de mon adolescence haha. J’étais même folle amoureuse du chanteur, Bill, mais je vous jure j’aimais trop ce groupe ! J’avais tous les albums, les magazines, les posters, je connaissais les chansons par coeur, j’étais même contente d’avoir choisi LV2 allemand au final à l’école, je les avais même vu en concert à Lille et je regardait les vidéos de leurs clips et concerts pratiquement toutes les semaines. J’aime toujours les personnes de ce groupe mais je n’écoute plus leurs chansons, ça restera quand même une belle période de mon adolescence.

tumblr_n7gx1b43b11tae32wo1_500

  • Je ne veux pas avoir d’enfant

Vous allez me dire : « on dit toute ça » mais moi je le dis depuis que je suis une enfant et même lorsque j’étais en couple je le disais encore et toujours. Je ne veux pas d’enfant, non enfaite le truc c’est plutôt que je ne veux pas avoir un bébé mais en élever un ne me dérange pas. Ca semblera égoïste pour certains mais c’est mon choix. Quand j’étais petite je m’imaginais ma vie d’adulte parfois et je me voyais vivant seule chez moi et élevant seule mon enfant que j’avais adopté (et mon chien aussi).

  • Je ne sais pas mentir

Je sais, c’est un peu contradictoire parce que dans cet article je viens de vous révéler que j’ai déjà menti sur mon âge ainsi que sur l’existence d’une fausse soeur jumelle. Oops. Néanmoins, je mens très très mal et ça se voit assez rapidement lorsque je raconte un mensonge. Je ne transpire pas ou ce genre de choses, le truc c’est que je bafouille tellement je ne sais pas quoi inventer et tellement je n’aime pas mentir. C’est surtout ça, je n’aime pas mentir ! Enfaite je n’en vois pas l’intérêt, je préfère être franche et honnête plutôt que de tourner pendant 10 ans autour du pot. L’honnêteté est d’ailleurs une qualité très importante pour moi et que je recherche chez les gens que ce soit en amitié ou en amour.

Et vous, quels sont vos pires secrets ?

[Gifs : giphy]

6 réflexions sur “Mes pires secrets ! #2

  1. Marianne dit :

    Article super intéressant et j’adore la pizza à l’ananas aussi rassure toi 😉
    J’aime en savoir plus sur toi c’est comme si on se connaissait vraiment manque plus que la rencontre réelle 😀
    Et Coeur Océan c’était génial haha
    Bisous ma chérie ❤

    J'aime

Merci de ta visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s