Je vous dis toute la vérité…

48357359_756985834667391_8481594175102386176_n

Bonjour ! 🐶

J’ai une révélation à vous faire qui va certainement en surprendre plus d’un.e. Je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet mais j’ai subi un dur traumatisme qui a remis énormément de choses en doutes dans ma façon d’être, ma façon de me comporter, voire même totalement remettre en question qui je suis, qui j’étais. Après ce traumatisme remonter la pente ne fut, encore une fois, pas chose facile mais j’ai récemment trouvé la solution qui me fait le plus grand bien. Je vous dévoile tout dans cet article !

>> J’écris des histoires érotico-romantiques !!!

Oui oui tu ne rêves pas, j’écris des histoires courtes de 2 pages maximum qui sortent tout droit de mon imagination, et qui sont écrites la plupart du temps pour palier à des projections et attentes dus aux fantômes de mes relations que je n’arrivais pas à combler jusqu’alors. Mes histoires sont romantiques parce que c’est dans ma nature, j’aime voir la vie en rose bonbon je l’avoue et il faut toujours qu’il y ait de l’amour en toile de fond. Elles sont également érotiques parce que c’est la partie la plus importante et qui m’aide à me libérer.

>> Pourquoi j’écris ce genre d’histoires ?

La réponse est simple. J’ai vécu un traumatisme, ce qui a remis en question tout mon rapport aux hommes, mon rapport à la sexualité et surtout à ma propre sexualité. J’ai essayé de me réapproprier tout ça d’abord en me protégeant comme je le pouvais, puis en fréquentant à nouveau des hommes (amicalement ou plus si affinités). Au final le meilleur des remèdes aura été de m’occuper de moi et de ne pas confier cela à quelqu’un d’autre. Ma sexualité m’appartient, je dois en prendre soin et la reconstruire par moi-même. Je me suis alors pas mal informée sur le sujet, notamment celui du plaisir féminin, maintenant je m’y connais beaucoup mieux. J’ai suivi des comptes instagram qui nous informent là-dessus comme @tasjoui, @mercibeaucul_, @jouissance.club, @voxvulva@lyviacairo, @mr_mon_clito, @clitrevolution entre autres. J’ai lu de nombreux témoignages qui m’ont fait me sentir moins seule, j’essaye du mieux que je peux de communiquer mes envies, mes désirs, de décider pour moi. Et enfin je me suis totalement libérée (surtout grâce à Lyvia), le 8 novembre 2018 j’ai écrit ma toute première histoire érotique et je n’arrivais plus à m’arrêter.

>> Au total, 10 histoires sont nées.

Pour aller plus loin, j’ai décidé d’enfin publier mes histoires au grand jour ! Je me suis donc créée un profil sur les sites short-editionWattpad et chuchote-moi. Je me suis même trouvée mon pseudonyme d’autrice : Nala Moore. Retrouvez-moi également sur Instagram. J’espère que mon univers vous plaira !

Aimez-vous écrire ? Connaissez-vous ces deux sites d’écriture et de lecture ?

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !!!

8 réflexions sur “Je vous dis toute la vérité…

  1. linemourey dit :

    Coucou ! J’adore ton projet, vraiment, l’écriture comme tu l’as si bien expliqué peut être thérapeutique. Je le propose d’ailleurs à certains patients ! Tous n’accrochent pas. Je suis heureuse de voir que tu as su sublimer et digérer ce trauma via l’écriture, c’est de l’art. C’est transformer sa douleur en oeuvre, quel chemin ! Une belle force de résilience qui est inspirante. J’aime d’ailleurs lire ce genre de littérature pour me détendre donc je vais passer lire quelques passages.

    Merci pour ton partage,
    joyeuses fêtes,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    Aimé par 1 personne

    • mariemangedesfruits dit :

      Merci beaucoup ! Ton commentaire me touche énormément. L’écriture fait partie de moi, de mon quotidien, de ma vie. J’adore écrire depuis toute petite, inventer des histoires, me les jouer dans ma tête. J’espère que mes histoires courtes plairont aux lecteurs 🙂

      J'aime

  2. leschosesquibrillent dit :

    Coucou ma douce! C’est super ! J’adore aussi écrire mais je n’ai jamais sauté le pas de publier même sur internet! Tu as bien raison de le faire si ça te fait du bien et que ça te plaît ! ❤ Et ce pseudo te va super bien! Je vais aller lire tout ça ! des bisous ❤

    J'aime

  3. Laurent LeManant dit :

    J’ai découvert ton blog par hasard en cherchant quoi faire à Valenciennes la semaine dernière. 🙂 D’ailleurs merci pour tes conseils, j’ai bien apprécié mon court séjour dans ta ville de ❤.
    C’est drôle. En te lisant sur tes différents posts, on voit clairement que l’écriture est une amie pour toi et que tu es très prolixe. Alors pourquoi écrire des nouvelles si courtes ?
    C’est un peu comme une bande annonce mais sans qu’on ne voit jamais le film complet. Ca a un côté frustrant, je trouve.
    As-tu déjà été tentée par l’idée d’écrire un roman ?

    J'aime

Merci de ta visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s