L’après confinement !

Bonjour !

Je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour, pour celleux qui ont la réf). Pas mal de temps s’est écoulé depuis la publication de mon dernière article mais me revoilà et je suis très heureuse de vous retrouver. Cet article fera surtout office de petit récapitulatif sur toutes les nouveautés que vous pourrez trouver ici. Bonne lecture !

Je ne sais pas si vous êtes toustes au courant mais je bosse pour un magazine féminin en ligne qui se nomme Ô Magazine. J’écris 4 articles par semaine sur des sujets qui parlent notamment de sexualité, de culture, de société et d’actualité. Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous mes articles ici.

Pour bien redémarrer sur le blog, je vais recycler les articles que j’avais écrit sur sexandnewspaper. Désormais, je ne publierai plus que mes histoires érotiques sur ce dernier. Je ne voulais pas perdre tout mon travail et comme ce sont des articles intéressants, j’ai décidé d’en publier quelques uns ici en attendant d’en écrire des nouveaux.

Vous l’aurez remarqué, j’ai continué à beaucoup écrire. L’écriture fait désormais partie intégrante de ma vie mais j’ai quand même beaucoup pensé à l’avenir, surtout pendant ces deux mois de confinement. J’ai réfléchi à pas mal de choses et un projet à commencé à germer dans ma tête. Une graine pousse petit à petit, je l’arrose de créativité. J’espère qu’elle pourra éclore très prochainement (je vous en dirais plus au moment venu).

Je suis vraiment très heureuse de reprendre le blog, j’espère réussir à lui donner un nouveau souffle et à publier régulièrement. J’ai hâte de vous retrouver !

2 réflexions sur “L’après confinement !

Merci de ta visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s