Belle des Pins, la marque de maillots de bain imaginée en France

Il y a 2 ans, je regardais les photos postées par la pétillante Marion Bel sur son compte instagram. C’est grâce à elle que j’ai découvert la marque Belles des Pins, une marque bordelaise spécialisée dans la création de maillots tangas et de bikinis brésiliens, entre autre. Je vous propose de découvrir ce « projet passion » mis sur pieds par un groupe d’amis bien décidé à communiquer un mode de vie « beach life » grâce à leur maillots de bain au design minimaliste et intemporel.

Lancée en mai 2016, la marque Belles des Pins propose des collections limitées sortant généralement en hiver et en été. Les prix varient entre 30 et 45 euros pour les hauts et bas. Les maillots une pièce, eux, coûtent environ 90 euros.

La qualité est le maître mot de la marque puisque tout est pensé, créé, fabriquée pour que le produit soit le plus parfait possible. Rien que la conception du maillot peut prendre de 8 mois à 1 an avant la fabrication finale. Le tissu qui permet de confectionner les tangas et les hauts est un tissu italien ultraresistant ECONYL®. Les maillots de bain sont fabriqués en France ! Seuls les étiques et les pochettes viennent d’Asie, et les cartes postales ainsi que les boîtes viennent du Royaume Uni.

Les tangas sont vraiment de très bonne qualité et uniques. Ils sont reconnaissables grâce aux trois pommes de pin cousues à l’arrière. J’ai pour habitude d’en commander au moins un par an et je ne suis jamais déçue.

N’hésitez plus, RDV vite sur leur site internet et sur leur page instagram !

Merci de ta visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s