Bienvenues chez Bonjour Nala

Je suis heureuse et fière de vous annoncer l’ouverture de ma boutique en ligne : Bonjour Nala ! E-shop de vêtements et accessoires pour femmes, il mélange les styles bohèmes et vintages. Comme une invitation au voyage au fil des saisons, Bonjour Nala déniche pour vous les dernières tendances !

Voilà, je me suis lancée dans l’auto-entreprenariat. J’ai créé ma micro-entreprise après avoir pas mal réfléchit. Comme quoi le confinement ça aide. Le projet a germé petit à petit au fil des mois, j’avais même abandonné l’idée pendant un certain temps par peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas m’en sortir. Et puis, l’envie était plus forte que tout ! Cette envie d’aventure, de renouveau, de pouvoir enfin être ma propre Boss également ! J’ai pris mon temps pour tout mettre en place et ça n’a pas été qu’un long fleuve tranquille.

Première galère lors de l’inscription en ligne. Qu’est-ce que je dois cocher ? Ça ou bien ça ? Et c’est quoi cette option ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Heureusement, on trouve pas mal de réponse du côté d’internet et surtout n’hésitez pas à demander de l’aide (Merci Sarah). Au final, ça m’a permis de repousser la date de commencement de mon activité.

J’avais répertorier les différentes tâches à accomplir dans ma To Do List. J’ai fait appel à un graphiste pour mon logo ainsi qu’à une webdesigner pour mon site internet.

  • Pour mon logo, c’est Bertrand qui m’a aidée. J’avais déjà l’idée générale : le design, l’écriture et les couleurs. Bertrand a vraiment fait du bon boulot (poils au dos), mon logo colle exactement à mes attentes. Il l’a décliné en plusieurs couleurs et formats, je peux aussi bien l’utiliser pour mes cartes de visite que pour mes emballages.
  • Pour mon site internet, j’ai fait appel aux services de Sarah. Là aussi, j’avais déjà des idées et Sarah a su parfaitement en prendre compte. Le site internet est comme je le voulais, simple mais intuitif ! J’ai été très heureuse de travailler pendant plusieurs mois avec Sarah sur ce projet, ce fut une merveilleuse rencontre. Service 5 étoiles, je vous recommande le Studio Adore !

Et voilà, je pouvais enfin me lancer dans l’aventure ! Enfin, presque… Le jour J, j’ai eu quelques galères avec le plugin colissimo… Heureusement, ils ont été très réactifs, et Sarah encore plus (merci), et le problème fut réglé. Le lendemain, mon site pouvait être enfin en ligne !

Je vous propose de découvrir la toute première collection : « C’est le temps de l’amour« . J’ai également créé « Le Coin Friperie« , là où vous pouvez chiner des vêtements de seconde-main.

Enjoy !

Merci de ta visite !