Objectif Tanga : 12 mois !

accomplissement-essayer

Bonjour ! 🐶

Il y a 1 an, le 4 septembre 2016, je lançais mon « Objectif Tanga » ! Un objectif qui m’aura permis d’évoluer, d’être régulière dans mes entraînements, de découvrir les joies du fitness, de me sentir bien et mieux, d’être plus forte mentalement et d’adopter une toute nouvelle hygiène de vie au fil des mois. Je reviens avec vous sur le bilan de cette année riche en objectifs, en sueur et en muscles !

objectif-tanga

• 12 mois, le bilan •

Comme d’hab, pour vous replonger dans le vif du sujet, vous pouvez toujours relire mon bilan après 1 mois, après 3 mois, après 6 mois et après 9 mois. Que s’est-il passé du côté de la TeamNosaure depuis le mois de juin ? Au mois de juillet j’ai continué mes entraînements à la salle bien entendu, j’ai essayé de me tenir à mon objectif « Diet » avant de partir au soleil, je suis également passée de 20kg à 25kg pour les hip thruts et surtout le mois de juillet m’a redonné le moral et le sourire. Au mois d’août, j’ai préféré me consacrer à des séances de HIIT avant de passer deux semaines au soleil. Ca m’a fait le plus grand bien ! Au niveau de mon évolution physique, voilà les résultats au bout d’un an :

  • Ma silhouette : elle s’est vraiment bien sculptée ! C’est surtout au niveau des jambes que je vois la plus grande différence. Je suis plutôt fière du corps que j’ai au final, je m’accepte de mieux en mieux.
  • Mes muscles :  mon dos et mes jambes se sont vraiment bien musclés, j’ai même pris un peu au niveau des abdos même si je n’ai pas le six pack apparent. Au niveau du booty, il se sera quand même lifté un petit peu mais je continue mes efforts !
  • Mon poids : il est resté stable, je ne me pèse pratiquement plus du tout d’ailleurs. J’ai pris mes mesures tous les mois et j’ai perdu 3cm de tour de taille, pris 1cm au niveau des cuisses et du booty ainsi que 2cm au niveau des bras. J’ai également perdu 6cm au niveau des hanches. Comme quoi tout est possible il suffit de le vouloir et de ne rien lâcher !

20914642_10214084939340480_207229738406370047_n

• Mes objectifs •

Bien entendu l’aventure continue, je ne lâche pas le fitness et je démarre la rentrée avec de nouveaux objectifs ! :

  • Mes objectifs : mes objectifs pour le mois de septembre sont assez simple et il commence avec le retour à la salle et la reprise, sérieuse et régulière, des entraînements. Je crois que ça va bien piquer, je n’ai pas mis un pied à la salle depuis 1 mois mais j’ai hâte d’y retourner ! Je vais continuer à bien bosser les hip thruts à 25kg pour pouvoir augmenter progressivement la charge chaque mois, j’aimerai également passer de 10kg à 15kg pour les soulevés de terre, bien bosser le haut du corps et reprendre une alimentation raisonnable.
  • Mon compte Insta Fitness :  je continue toujours mon compte insta, je ne le lâche pas ! Vous pouvez rejoindre la TeamNosaure ici : Mokanosaure.

tumblr_ni5culDhWS1rnufsxo1_500

N’oubliez jamais de ne rien lâcher, les efforts payent toujours !

5 réflexions sur “Objectif Tanga : 12 mois !

Merci de ta visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s